Lansdowne Live Logo TD Place Logo

en

Téléchargez Votre Billet Numérique

Dans le cadre de nos efforts pour assurer une expérience sans contact à la Place TD, les billets imprimés et les cartes de billets ont été remplacés par des billets numériques pour tous les partisans cette saison. Veuillez trouver les instructions étape par étape ci-dessous sur la façon d’accéder, de télécharger et de transférer des billets.

Veuillez vous assurer que vous êtes sur votre appareil mobile lorsque vous franchissez les étapes, car vous voudrez télécharger vos billets sur l’appareil avant d’arriver le jour de l’événement. Si vous n’avez pas de smartphone, veuillez nous contacter au membership@oseg.ca.

Accéder et télécharger votre billet

1. Utilisez les informations de connexion de votre compte (e-mail ou numéro de compte et mot de passe) pour vous connecter à votre compte ici. Conseil: utilisez l’option ‘Mot de passe oublié‘ si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe.

Step 1 login

3. Sélectionnez l’événement souhaité
pour télécharger un billet.

5.Cliquez sur ‘Ajouter‘ pour terminer le téléchargement
de votre billet dans votre portefeuille.

step5

2. Cliquez sur ‘Voir tout‘ au bas de la page d’accueil pour accéder à la page d’accueil ‘Mes billets‘, liste de tous les évènements inclus dans votre compte.

view all in red

4. Sélectionnez le(s) siège(s) que vous souhaitez télécharger et choisissez ‘Add to Wallet‘ (pour les utilisateurs Apple) ou ‘Save to Phone‘ (pour les utilisateurs Android). *IMPORTANT : si vous partagez vos billets avec des amis, de la famille, des clients, etc., vous devrez leur transférer leurs billets. Vous ne devez télécharger les billets que sur l’appareil mobile que vous utiliserez. Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la manière de transférer vos billets.

step 4

6. Votre billet numérique sera désormais stocké dans votre portefeuille mobile et accessible sans données ni connexion Wi-Fi. Vous pouvez répéter ces étapes pour télécharger tous les billets restants sur votre portefeuille mobile.

step 6

Transférer un billet à une famille, un groupe ou un ami

Si vous souhaitez transférer des billets à d’autres membres de votre groupe, veuillez suivre les instructions ci-dessous car ils ne pourront numériser dans la porte qu’avec un billet téléchargé.

1.Sur la page d’accueil ‘Mes billets‘, cliquez sur ‘Transférer des billets‘.

transfer in red

3.Sélectionnez le siège que vous souhaitez transférer en cochant la case à côté du ou des sièges que vous souhaitez transférer.
Veuillez noter que vous ne pouvez transférer qu’à une seule personne.

select seat

5. Saisissez le numéro de téléphone portable ou l’adresse électronique de la personne à qui vous souhaitez envoyer les billets.

number

7. Votre transfert a maintenant été effectué avec succès. Veuillez noter que le destinataire dispose désormais d’un jusqu’à 7 jours pour accepter son transfert. Une fois acceptés, ils doivent télécharger leur billet sur leur portefeuille mobile en utilisant les instructions ici.

transfer was sent

2. Sélectionnez l’événement que vous souhaitez transférer.

select event

4. Une fois que vous avez sélectionné les sièges et le jeu que vous souhaitez transférer, cliquez sur  ‘Continuer.

click continue in red

6.Vérifiez le transfert et sélectionnez
Transfer Tickets‘ en bas de l’écran.

transfer tickets

Acceptation d’un transfert

  1. Le destinataire recevra un message texte ou un courriel avec un lien pour accepter le transfert.
  2. Ils seront invités à se connecter à leur compte OU créer un nouveau compte (s’ils n’ont pas de compte de billet Place TD actif).
  3. Le destinataire dispose désormais de 7 jours pour accepter son transfert. Une fois accepté, ils peuvent le télécharger sur leurs portefeuilles mobiles (comme vous l’avez déjà fait avec vos abonnements). Si le destinataire n’a pas pu télécharger à temps, le billet doit être transféré à nouveau, par son propriétaire.

Annuler un transfert

  1. Allez sur Transferts en attente dans ‘Mon compte‘.
  2. Cliquez sur ‘Annuler le transfert‘.
  3. Cliquez sur ‘Confirmer l’annulation‘.
  4. Retournez à ‘Mes billets‘ , téléchargez et, si nécessaire, effectuez un autre transfert.

Rappels amicaux:

1. Nous vous recommandons fortement de télécharger vos billets avant d’arriver à la Place TD afin d’éviter tout problème de couverture cellulaire dans les environs de la Place TD le jour du match.

2. Une fois vos billets téléchargés dans votre portefeuille mobile, il vous suffit de présenter votre billet numérique de votre portefeuille mobile à la porte le jour du match.

Nous sommes là pour vous aider:

1. Nous sommes là pour vous aider dans cette transition. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions auxquelles vous aimeriez obtenir une réponse, veuillez contacter notre spécialiste des billets numériques en envoyant un courriel à memberships@oseg.ca.


Disponibilité

Capacité

Stationnement

Accès par l’Est


Tarifs de stationnement souterrain (en semaine)

Chaque 30 minutes

Maximum quotidien

Frais pour billet perdu

Tarifs de stationnement souterrain (week-end)

Chaque 30 minutes

Maximum quotidien

Frais pour billet perdu


Contact

Réserver un évènement à la Place TD