2022 Canadian Tire National Skating Championships



Date

6 janvier, 2022 - 13 janvier, 2022

Lieu

The Arena at TD Place

Les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2022 auront lieu à l'Arena à la TD Place du 6 au 13 janvier 2022.

Les billets en prévente seront des billets tout-événement et pourront être achetés en ligne à TDPlace.ca ou par téléphone au (613) 232-6767, poste 8221. Veuillez noter qu'un maximum de huit billets peut être acheté par personne.

Veuillez noter que l'aréna de la Place TD exige une preuve de double vaccination contre le COVID-19 au moins deux semaines à l'avance pour entrer dans la salle.

Le spectacle à Ottawa mettra en vedette les favoris des fans, notamment Piper Gilles et Paul Poirier, Kirsten Moore-Towers et Michael Marinaro, Keegan Messing et Madeline Schizas.

L'ensemble des billets comprendra toutes les compétitions, dans les catégories senior, junior et novice, ainsi que le gala d'exhibition. Les entraînements aux compétitions sont inclus dans le billet tout compris ; toutefois, les entraînements au gala sont fermés au public.

Veuillez noter que pour les événements seniors, les places peuvent être présélectionnées au moment de l'achat. Après le gala d'exhibition, tous les billets seront en admission générale et les sièges seront disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi.

* Tous les prix sont en dollars canadiens, plus les taxes et frais applicables.

Pour être informé à l'avance des informations sur la billetterie, inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour les fans.

INFORMATIONS SUR L'ÉVÉNEMENT

L'événement sportif canadien par excellence mettra en vedette environ 250 patineurs chez les hommes, les femmes, en couple et en danse sur glace, qui concourront dans trois niveaux : senior, junior et novice.

Les athlètes se qualifient pour les championnats par le biais des épreuves de leur section, puis participent au Défi Patinage Canada, l'événement national de qualification, qui permettra à 18 hommes, 18 femmes, 12 équipes de patinage en couple et 15 équipes de danse sur glace de participer aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire.

Les athlètes s'efforceront d'obtenir une place dans l'équipe nationale de Patinage Canada et dans les équipes canadiennes qui participeront aux Jeux olympiques d'hiver de 2022, aux Championnats du monde de patinage artistique de l'UIP de 2022, aux Four Continents Figure Skating Championships de 2022 de l'UIP et aux Championnats du monde juniors de patinage artistique de 2022 de l'UIP.

Les premiers Championnats canadiens de patinage ont eu lieu à Ottawa en 1914. Ce sera la 16e fois qu'Ottawa accueillera cet événement, après l'avoir accueilli en 2017.

La prévente commence le 6 décembre à 10h

La vente commence le 8 décembre à 10h