Lansdowne Live Logo TD Place Logo

en

COVID Questions Fréquemment Posées

Exigences de vaccination pour les matchs et événements à l’Aréna et au Stade de la Place TD

L’Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG) a hâte d’avoir à nouveau une Place TD complète, mais pour y arriver, il est essentiel que nous continuions tous à travailler ensemble pour empêcher la propagation de la COVID-19.

Nous nous engageons à faire notre part et à cette fin, Place TD exigera désormais des invités de 12 ans et plus, des employés et du personnel de l’événement qu’ils confirment une vaccination complète (deux doses) contre la COVID-19 afin de accéder aux événements de billetterie.

La santé et la sécurité de nos invités, de nos employés et de la communauté au sens large sont notre priorité absolue et continueront de l’être alors que nous naviguons dans les incertitudes de COVID-19.

Questions Fréquemment Posées

Pourquoi la Place TD a-t-elle adopté cette politique ?

L’OSEG s’est engagé à faire sa part pour freiner la transmission du COVID-19. En raison des taux de vaccination actuels et de la menace des variantes de virus, l’OSEG introduit des mesures supplémentaires pour aider à protéger la santé et la sécurité de ses invités, de ses employés et de la communauté en général.

Comme la vaccination est un moyen très efficace de réduire la propagation du COVID-19 et de permettre aux entreprises de l’OSEG – qui reposent en grande partie sur les rassemblements de masse – de rester ouvertes et de fonctionner, l’OSEG met en œuvre cette politique de vaccination obligatoire (COVID-19), qui exigera que tous les employés, le personnel des événements, les bénévoles, les entrepreneurs et les médias, ainsi que les fans, soient entièrement vaccinés contre le COVID-19 avant d’entrer à la Place TD.

De quoi ai-je besoin pour être considéré comme "entièrement vacciné" ?

 » Entièrement vacciné  » signifie une personne qui a reçu :

– La série complète d’un vaccin contre le COVID-19 autorisée par Santé Canada, ou toute combinaison de ces vaccins, ou

– une ou deux doses d’un vaccin COVID-19 non autorisé par Santé Canada, suivies d’une dose d’un vaccin COVID-19 à ARNm autorisé par Santé Canada ; ou

– Trois doses d’un vaccin COVID-19 non autorisé par Santé Canada ;

et, ils ont reçu leur dernière dose du vaccin COVID-19 au moins 14 jours avant de fournir la preuve qu’ils sont complètement vaccinés.

Que se passe-t-il si je n'ai reçu qu'une seule dose ?

Tous les invités de la Place TD doivent être entièrement vaccinés ou avoir une exemption approuvée pour pouvoir entrer dans l’établissement.

Que se passe-t-il si ma deuxième vaccination n'a pas eu lieu dans les 14 jours qui ont suivi ?

Tous les invités du Place TD doivent être entièrement vaccinés, ou avoir une exemption approuvée, pour pouvoir entrer dans l’établissement. « Entièrement vacciné » signifie qu’au moins 14 jours se sont écoulés depuis votre dernière dose.

Si je ne suis pas entièrement vacciné, puis-je passer un test COVID-19 et obtenir un résultat négatif pour pouvoir entrer à la Place TD ?

Vous devez être entièrement vacciné. Si vous n’êtes pas entièrement vacciné, vous devez (i) avoir une exemption approuvée et (ii) fournir la preuve que vous avez passé un test antigénique administré par une pharmacie ou un professionnel de la santé au plus tard 48 heures avant l’événement. Sinon, vous ne serez pas autorisé à entrer à la Place TD.

La Place TD n’administrera pas de tests antigènes, à moins que vous ne soyez un partenaire de service désigné de la Place TD.

Où dois-je fournir la preuve de ma vaccination contre le COVID-19 ?

Pour l’instant, et jusqu’à ce qu’un système numérique provincial soit mis en place, le processus de vérification aura lieu :

– Pour les fans assistant à un événement muni d’un billet : à l’entrée et aux portes de la Place TD ou à tout autre endroit indiqué par la Place TD.

– Pour toutes les autres personnes (partenaires de la Place TD, entrepreneurs, médias, artistes, bénévoles et autres invités) : à l’entrée des employés ou au quai de chargement (ou à un autre endroit prédéterminé approuvé par la Place TD).

Comment puis-je obtenir une preuve de vaccination ?

Tous les Ontariens qui reçoivent un vaccin, que ce soit une première ou une deuxième dose, reçoivent un reçu au moment de la vaccination. Une copie papier du reçu est fournie sur place et une version est envoyée à l’adresse fournie par la personne vaccinée pour ses dossiers. Le reçu contient des informations clés sur l’événement de vaccination, notamment le nom de la personne, la date de la vaccination et le nom du produit du vaccin reçu (c’est-à-dire Pfizer, Moderna, etc.). En plus de recevoir un reçu sur place au moment de la vaccination, des copies du reçu de vaccination COVID-19 peuvent être téléchargées ou imprimées par le biais du portail provincial de vaccination COVID-19 disponible à l’adresse https://covid-19.ontario.ca/ ou obtenues en appelant la ligne provinciale de réservation des vaccins au 1-833-943-3900. Toutes les versions du reçu sont acceptables comme preuve de vaccination si le nom et la date de naissance de la personne figurant sur sa pièce d’identité correspondent au nom et à la date de naissance figurant sur le reçu de vaccination et si la personne est entièrement vaccinée. Pour les vaccinations effectuées à l’extérieur de l’Ontario, un carnet de vaccination similaire, tel que le carnet de vaccination COVID-19 ou un reçu similaire, sera accepté comme preuve de vaccination si le nom et la date de naissance de la personne figurant sur sa pièce d’identité correspondent au nom et à la date de naissance figurant sur le reçu de vaccination et si la personne est complètement vaccinée.

Dois-je toujours porter des masques à l'intérieur de la Place TD ?

Le port du masque est toujours obligatoire en tout temps.

Où puis-je obtenir un vaccin contre le COVID-19 ?

Les vaccins peuvent être réservés par l’entremise du système provincial ici, dans les pharmacies participantes et dans les cliniques pop-up de la ville lorsqu’elles sont disponibles.

Mon enfant a moins de 12 ans, quelles sont les exigences pour lui ?

Les exigences relatives à la preuve d’identité et à la preuve de vaccination contre le COVID-19 ne s’appliquent pas aux enfants de moins de 12 ans. Tout enfant de moins de 12 ans devra confirmer son âge en fournissant (i) une pièce d’identité émise par le gouvernement qui confirme l’âge et la date de naissance de l’enfant, ou (ii) une déclaration verbale du parent ou du tuteur de l’enfant confirmant l’âge de l’enfant, à condition que le parent ou le tuteur ait été informé de l’âge de l’enfant.

Que se passe-t-il si je suis exempté pour des raisons médicales ?

Conformément aux exigences et aux directives provinciales, les éléments suivants sont nécessaires pour obtenir une exemption médicale :

– un document écrit, rempli et fourni par un médecin (désigné par  » MD « ) ou par une infirmière autorisée de la classe élargie (désignée par  » infirmière autorisée (classe élargie) « ,  » IA(EC) « ,  » infirmière praticienne  » ou  » IP « ) indiquant que la personne est exemptée, pour une raison médicale, d’être entièrement vaccinée contre le COVID-19 et la période de validité de la raison médicale.

– une demande d’exemption médicale doit être soumise à la Place TD comme indiqué ci-dessous, et doit inclure, au minimum

– le nom de la personne

– les renseignements sur le médecin ou l’infirmière autorisée de la classe prolongée :

– Le nom et les coordonnées du médecin ou de l’infirmière autorisée de la classe élargie;

– Logo ou papier à en-tête identifiant le médecin ou l’infirmière autorisée de la classe élargie ;

– une déclaration indiquant qu’il existe une raison médicale pour laquelle la personne est exemptée de la vaccination complète contre le COVID-19 ; et

– Toute période de validité de la raison médicale qui inclut la date à laquelle le client cherche à accéder à l’entreprise ou à l’organisation.

Comment dois-je présenter ma demande d'exemption médicale au Place TD ?

– Pour les amateurs, l’original de la lettre médicale doit être présenté pour examen à la barrière d’entrée avant d’entrer dans l’établissement pour l’événement pour lequel ils ont obtenu un billet, ou à un autre endroit indiqué par la Place TD, et la personne doit fournir la preuve qu’elle a passé un test antigénique administré par une pharmacie ou un professionnel de la santé au plus tard 48 heures avant l’événement. Sinon, la personne ne sera pas autorisée à entrer à la Place TD.

– Pour les partenaires de la Place TD, une demande d’exemption médicale doit être soumise à la Place TD, par courriel à l’adresse PrivacyOfficer@oseg.ca, au moins 72 heures avant que la personne ne se présente à l’événement, et confirmée par la Place TD, faute de quoi la personne ne sera pas autorisée à entrer à la Place TD. Ces personnes devront également passer un test antigénique administré par la sécurité au point d’entrée de la salle. Sinon, la personne ne sera pas autorisée à entrer à la Place TD.

– Pour toutes les autres personnes, une demande d’exemption médicale doit être soumise au Place TD, par courriel à l’adresse PrivacyOfficer@oseg.ca, au moins 72 heures avant la date à laquelle la personne doit se présenter à l’endroit où se déroule l’événement, et être confirmée par le Placement TD, faute de quoi la personne ne sera pas autorisée à entrer au Place TD. Ces personnes devront également passer un test antigénique administré par une pharmacie ou un professionnel de la santé au plus tard 48 heures avant leur présence. Sinon, la personne ne sera pas autorisée à entrer à la Place TD.

Qu'en est-il des autres exemptions ?

À la lumière des exigences et des lignes directrices les plus récentes de la province de l’Ontario et des autorités de santé publique, la Place TD n’accepte aucune autre exemption pour le moment.

Que se passe-t-il si je refuse ?

Vous ne serez pas autorisé à entrer à la Place TD.

Pour discuter des options de crédit ou de remboursement de billets, veuillez communiquer avec un représentant des ventes de la Place TD.

L'obligation de vaccination s'appliquera-t-elle à tous les événements à Place TD ?

Oui, jusqu’à nouvel ordre, cette exigence s’applique à tous les événements pour lesquels des billets ont été émis à Place TD, que l’événement ait lieu à l’intérieur ou à l’extérieur.

Comment mes renseignements sont-ils traités par la Place TD ?

Place TD ne conservera pas les renseignements fournis par une personne en vertu de cette politique.

Qu'en est-il des employés de la Place TD ?

Les employés de Place TD sont également tenus d’être entièrement vaccinés, ou de satisfaire aux exigences d’exemption.

Où puis-je trouver de plus amples renseignements sur les vaccins COVID-19 ?


Disponibilité

Capacité

Stationnement

Accès par l’Est


Tarifs de stationnement souterrain (en semaine)

Chaque 30 minutes

Maximum quotidien

Frais pour billet perdu

Tarifs de stationnement souterrain (week-end)

Chaque 30 minutes

Maximum quotidien

Frais pour billet perdu


Contact

Réserver un évènement à la Place TD